Mon parcours est celui d'une personne polyvalente qui a toujours pour quête de trouver le sens en chaque chose, dans les bonnes comme dans les mauvaises. La recherche des sens est fondamentale.

Dans les temps actuels il est important de mettre en avant  sa polyvalence  et de dédier, aussi, sa sensibilité  à des outils de création destinés à des méthodes d'accompagnements en relation d'aide. 

Qui suis-je?

Mes premières études, dans 3 écoles supérieures d'Art renommées, renforce depuis mon enfance un rapport déterminer et réel, à l'authenticité, aux processus de création dont nous sommes tous porteurs : imagination et ancrage dans les différentes réalités. 

J'ai cheminé dans un travail au long court, analytique, de plus de 23 ans auprès du Docteur Daniel F. André, Psychanalyste, Neuropsychiatre et Ecrivain. De la qualité de sa pratique et de sa bienveillance sans faille, j'ai reçu des fondations solides en terme d'éthique, des valeurs du Cœur et du rôle de thérapeute dans la considération de toute forme de vie. La lecture de l'inconscient, une "enquête" incontournable dans la reconnaissance de l'histoire de l'être. L'inconscient c'est ce Chef d'Orchestre qui n'a jamais tort et qu'il faut s'éduquer à démasquer.

Le magnétisme fait partie de mon existence depuis mon enfance. Pour légitimer cette dimension pas toujours bien accueillie dans nos conventions sociales et médico-académiques, je me suis initiée à des techniques énergétiques reconnues comme le Reiki avec Odile Dahan, le Yoga Kundalini et la Méditation au près de Paule Salomon Lymphologue, Kinésithérapeute, professeur de Yoga Kundalini et Thalasso Bain Bébé. La sophrologie et la Naturopathie Traditionnelle Holistique® sont des champs d’investigations qui permettent de retrouver sa vitalité fondamentale par le biais de 3 techniques majeures :

Le sport, une alimentation individualisée, une hygiène psychique et au delà.  

🤲🏼 Mes différentes techniques complémentaires holistiques visant à gagner en vitalité et accéder à plus de bien être par des moyens naturels sont adaptés à toute personne désireuse d’évoluer dans sa ou ses problématiques telles que

stress, anxiété, tensions musculaires, détox tissulaire, troubles prémenstruels, eczéma, asthme, phobie, addiction, trouble du sommeil, trouble de la sexualité, burn-out, autisme - TSA, hyperactivité - TDAH, trouble du comportement alimentaire, préparation aux examens, peur de la prise de parole et bien d’autres épreuves de nos existences reliées à des limitations que chacun de nous peut transmuter pour évoluer et pour bien-être.  Comme bien Naître !

Aurélie Marie Dubois

Praticienne en relation d'aide

 

 

 

 

© CamilleCollin

Cabinet à Paris

❣️Aucune des techniques proposées ne se soustraient à un avis médical

Les prestations massages et conseils proposés relèvent du domaine du bien-être. Ils proposent de la relaxation et de la détente. Ils n’ont aucun caractère thérapeutique et ne s’apparentant en rien à des pratiques médicales ou une gymnastique fonctionnel ou rééducative liés à l’activité liée au massage du kinésithérapeute (loi du 26 janvier 2016) et en aucun cas ne se soustrait aux avis médicaux. En revanche ses prestations sont particulièrement complémentaires! 

Les soins complémentaires de santé sont complémentaires à un suivi médical, non un substitut.

Aucun diagnostique, ni prescription ne sont délivrés en dehors d'un programme d'hygiène vitale